Hello World

Publié le par arduino-from-scratch

Yo !!

 

Je créé ce premier blog pour tous ceux qui comme moi ont décidé de s'intéresser à l'électronique et la robotique sans avoir reçu de formation adéquate. A force de lectures et de bricolages, j'ai commencé à me constituer un socle de connaissances pratiques et théoriques que je souhaite désormais partager afin que tous ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure puissent trouver un ensemble de ressources qui leur fera gagner - je l'espère - du temps.

 

Ce premier blog reposera essentiellement sur le microcontrôleur Arduino, qui présente des caractéristiques intéressantes tant au niveau des fonctionnalités, que de la modularité, ou du prix.

 

Un autre blog verra bientôt le jour autour de l'utilisation de la kinect, et un troisième sur la robotique en général.

 

De manière générale, je ne m'adresserai qu'aux linuxiens. Si vous rencontrez des problèmes avec une autre plateforme, il est inutile de poster ici. Ne vous en prenez qu'à vous :)

 

Enjoy !!


 

me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
You must have a plumber selling a limited charge premium; it again provides some serenity as you may not turn out to be wanted to know to compensate any additional payments if your assistance are provided. Numerous organisations supply a confirm for ones work they already have undertook; however if you have had any problem aided by the assistance, many are prepared to pimp out these products to aid you. Vacuuming increasingly being strenuous system is achievable comfortably.
Répondre